vendredi 17 février 2017

Un après-midi d'hiver au Mont-Royal ♡

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvel article " VOYAGES ".
Mon week-end aux Chutes du Niagara vous ayant bien plu, j'ai décidé de vous emmener de nouveau avec nous au Canada. Cette fois-ci nous restons à Montréal, direction le MONT-ROYAL !


Comme la plupart des touristes, c'est LE premier endroit que nous avons visité en arrivant ici et depuis ça reste toujours un de nos coins préférés de la ville !
Beaucoup le connaissent en automne ou en été, mais moi j'avais envie de vous le faire découvrir enneigé :) 

En  hiver vous avez plein d'activités de proposées, que ce soit de la luge, des randonnées en raquettes, et même du ski de fond ! Vous en avez pour tous les goûts. Le lac aux castors devient également une grande patinoire naturelle.

C'est vraiment l'fun !





Pour les tarifs, comptez 9$ par adulte pour glisser sur des chambres à air (pass journalier), 9$ pour patiner durant 2h00, 12$ pour 1h00 de ski de fond et 9$ pour 1h00 de raquettes !

Si vous avez l'intention de faire souvent de la luge, je vous conseille de les acheter directement en magasin. Nous avons pris les nôtres à Canadian Tire, 25$ les deux (taxes comprises). Ça vaut vraiment le coup ;)


Pour terminer en beauté cet après-midi sportif, un petit tour en haut du belvédère est obligatoire, la vue est tellement incroyable !!





J'espère vous avoir fait de nouveau voyager ! N'hésitez pas à me dire si vous voulez visiter " virtuellement " un endroit en particulier ;) A très vite !

12 commentaires:

  1. Ça doit être genial! Et la vue est vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sublime !!!
      Merci de ton passage :)

      Supprimer
  2. C'est magnifique!!! J'adore les points de vue et celui là est top :)
    Bisous
    - Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la vue est vraiment dingue !!
      Bonne soirée à toi :)

      Supprimer
  3. Cette série de photo me fait rêver... Tant de neige !

    Bisous ma beauté. Belle soirée à toi.

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil :)
      C'est vrai que c'est magique !
      Un vrai hiver tout blanc <3

      Supprimer
  4. Autant de neige, ça fait rêver :D ! Hate de voir d'autres photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un véritable rêve éveillé :)
      Je vais encore vous en partager, avant que tout ne fonde !
      Bisous.

      Je viens de tomber sur ton IG, tes photos sont canons !

      Supprimer
  5. Ca a l'air sympa Montréal, j'aimerai bien aller au Canada !
    Deltrey-deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un superbe pays :)
      Même si on a pas encore eu l'occasion de beaucoup le visiter pour l'instant !
      Mais je te recommande Montréal à 200 %

      Supprimer
  6. C'était super ! Hâte d'aller refaire un peu de luge ! :D

    RépondreSupprimer