mercredi 29 mars 2017

10 petits bonheurs - Mars ♡

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle catégorie sur le blog !
Parce qu'on devrait plus se focaliser sur ce qui se passe de positif dans notre vie, j'ai décidé de vous partager mes petits bonheurs du mois. 

Mercredi 1er mars, nous avons joué les " Cat-sitter " avec Jérôme. Pour l'histoire, nous avons des amis qui sont partis en vacances à Porto Rico, du coup on a gardé le petit Moumou toute la semaine ! Il a fait quelques bêtises, mais on est d'accord qu'on ne peut pas lui en vouloir longtemps lorsqu'on voit sa petite frimousse ? 





J. vient de se lancer sur Youtube, alors il en a profité pour faire une vidéo sur notre semaine " à trois ", et on comprend mieux pourquoi Moumou n'était pas toujours calme ;) 

Samedi 04 Mars : Direction le Festival Montréal en Lumière - Spécial Nuit Blanche !
Au programme : de la tyrolienne, une grande roue, de la luge, des jeux grandeurs nature, des marshmallow grillés, sous un son d'électro !!! Tellement de BONNE HUMEUR qu'on en oubliait presque les -19 degrés ^^

Mercredi 08 Mars : Parce que ça faisait " longtemps " qu'on n'avait pas fait de shopping, on a décidé de passer l'après-midi dans un énoooorme centre commercial, à 30min de Montréal. Plus de 300 magasins & restaurants ! On a quand même réussi à faire plus de repérages que de craquages... Mais une chose est sûre, on va vite retourner à Laval ;)





Jeudi 09 Mars : Journée " chaude " et ensoleillée, 2 degrés au thermomètre ^^
Idéal pour aller faire un grand run jusqu'au Mont-Royal. La vue est tellement superbe, je crois que je ne m'en lasserai jamais !! 



En rentrant, je n'ai à peine eu le temps d'enlever mes baskets, que j'ai vu mon chéri en tenue de sport alors j'ai décidé de l'accompagner sur 5 kilomètres !! RECORD de distance, 21km en une journée, je vous avoue que je ne suis pas peu fière !!   

Vendredi 10 MarsLe temps passe à une vitesse lorsqu'on est bien accompagné...
Déjà 5 ans et demi d'amour avec J. !! Et j'espère que ce n'est que le début 




Lundi 13 Mars : Les températures ont de nouveau chuté, ils prévoient même une tempête de neige demain !! A défaut de pouvoir courir en extérieur, on décide donc de s'inscrire dans une salle de sport ! 8€ par mois, ils ont tout compris ces canadiens ! 

Vendredi 17 Mars : C'est parti pour la St Patrick !
Début de soirée chez les copains puis toute la nuit dans les bars de Montréal :)
Don B Comber, sur le boulevard St Laurent puis La Rockette sur Mont-Royal !!

Dimanche 19 Mars : On profite du soleil pour aller à la " parade " entre copines... Ambiance au top. Et on a même vu Justin Trudeau ;)

Mardi 21 Mars : Soirée cinéma en amoureux, voir La Belle & La Bête, (sorti depuis vendredi au Québec !) Depuis le temps que je l'attendais ! Même s'ils ont modifié quelques détails, le film est vraiment sublime !! Retour en enfance garanti, des étoiles plein les yeux !

Dimanche 26 Mars : Après-midi cocooning devant Netflix avec Jérôme ! Je lui fait découvrir " La fête à la maison " ! Une des séries qu'on adorait regarder avec ma sœur lorsqu'on était petite ! Quel bonheur de retrouver DJ, Stéphanie et Michelle !! 


Et vous quels sont vos bons moments de ce mois-ci ?



16 commentaires:

  1. Quel beau mois de mars :). Je fais la même chose depuis le début de l'année. Je note chaque jour mon petit bonheur et je fais le point en fin de mois. Ça fait du bien je trouve :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop d'accord, ça met directement de bonne humeur ! Je compte faire ce genre d'article tous les mois maintenant ! Mais noter un petit bonheur par jour est une super idée aussi :)

      Supprimer
  2. La liste serait trop longue, je profite de chaque instant autant que possible, bon après je bosse chez moi, j'ai créé ma petite entreprise, et j'adore ma vie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une liste sur notre vie en général, mais sur le mois passé ! Moi aussi j'adore ma vie ^^ mais je trouve que ça met de bonne humeur de repenser à toutes les bonnes choses qu'on a eu dans le mois :)

      Supprimer
  3. Coucou,
    Merci de nous avoir partager tes petits moments du mois avec ton chéri. :)

    Bisous, Audrey (Dofandcat)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'est vrai que la plupart de mes bons moments se passent avec mon chéri :D

      Supprimer
  4. Tes photos sont très belles! Le chat est trop choupi et félicitations pour tes 5km, j'adorerais pouvoir en faire autant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour mes photos !
      C'est vrai que Moumou est adorable !!
      Par contre ce n'était pas 5km mais 21 ^^

      Supprimer
  5. Tes photos sont magnifiques ! J'ai aussi fait un 5 km ce week-end, j'étais plutôt contente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant t'as compris comme Safia que j'avais fait 5km alors que j'en ai couru 21 ^^ Je me suis peut-être mal exprimée mais j'ai fait un premier run de 16km (comme le montre ma photo) puis j'ai à peine eu le temps d'enlever mes chaussures que là j'ai été faire 5km SUPPLEMENTAIRES ;)
      En tout cas merci pour mes photos, ça me fait super plaisir !!

      Supprimer
  6. Tu a une petite vie bien remplie ! Tu a bien raison de profiter de chaque moments !! Ce sont des petites choses très précieuses qui t'aident dans les moments difficiles !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord :) les petits bonheurs de la vie sont les meilleurs !

      Supprimer
  7. Coucou !
    J'ai adoré la vidéo de ton copain ! Surtout la partie le chat dans la savane avec le coup de pattes ^^ Sinon les robes à fleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui :) n'hésite pas à aller voir ses autres vidéos, je suis même dans sa dernière haha.
      Passe une bonne soirée !

      Supprimer