vendredi 10 mars 2017

TAG #1 - Crazy About Lipsticks ♡

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon premier article " make up ", et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un TAG spécial Rouge à Lèvres, trouvé sur le blog de la jolie PeekaBooo (merci Maëva <3)

Celles qui me connaissent, savent que j'adore les RAL mattes ! Si je n'ai pas le temps ou que j'ai tout simplement la flemme (#dimanche), vous pouvez être sûr que je privilégierai plus mes lèvres que mes yeux ! Pas vous ?































Combien de rouges à lèvres as-tu ?

Environ une trentaine ! Heureusement pour mon compte en banque, j'essaye toujours de swatcher en magasin avant d'acheter donc ça me limite un peu ! Du moins avant ça me limitait mais maintenant qu'on habite à Montréal, entre les marques américaines et les teintes pas encore dispo en France, c'est beaucoup plus difficile de résister... 

A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

Depuis à peine deux ans, soit vers mes 22 ans. J'ai commencé avec les Rouges édition Velvet de Bourjois. Et je les aime toujours autant, leur tenue est vraiment parfaite !

Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?

Il y en a plusieurs mais à choisir, je dirai MEHR, mon premier MAC ! Celui-là je l'avais acheté sur internet, mais je l'avais trouvé tellement canon que je savais que je ne serai pas déçue ;) 


Quel est le rouge à lèvres que tu portes pour te démarquer :

Rien de très excentrique car je suis dans ma période nude, mais je dirai quand même le sans transfert de Sephora, le n°37 - Pink Frosting ! Un mauve qui une fois sur les lèvres, devient un peu gris, je l'adore !

Quel rouge à lèvres regrettes-tu d'avoir acheté ?

Transylvania, même si je ne l'ai pas réellement choisi. C'est un Soft Matte que j'ai eu dans mon calendrier de l'avent NYX, cette année. C'est un violet tellement foncé qu'il vire au noir, il ne me va pas du tout ! Mais heureusement c'est la seule teinte que je n'ai pas aimé, le calendrier était vraiment top ! Sans compter que je l'ai eu à -50% ;)



















Quel est ton rouge à lèvres favori du moment ?

Sans hésiter Trophy Wife de Huda Beauty ! Je vous laisse voir sa beauté par vous-même ;)

Quel est le dernier que tu as acheté ?

Oula... J'ai un peu craqué à Sephora dernièrement car je voulais enfin tester leurs sans transferts et surtout les fameux Kat Von D ! Du coup j'ai choisi 4 sans transferts (le 13, 23, 24 et le 37 une teinte US dont je vous parlais tout à l'heure).



















Pour les Kat Von D je voulais essayer les Everlasting Liquid Lipsticks mais aussi les Studded Kiss, du coup j'ai pris un de chaque ^^ (Lolita en liquide, et Magick en " stick ")  

Je vous les conseille tous les six !!

Quel est le  plus cher que tu possèdes ?

Je met environ une quinzaine d'euros dans mes RAL, du coup les plus " chers ", m'ont coûté moins de 25€. Et étonnamment, ils font partis de mes " flop ". Tout d'abord, il y a le Wonderland (collection Gwen Stefani) d'Urban Decay. La couleur est sublime, mais la tenue est horrible ! Idem, avec les premiers Melted de Too Faced ! Le packaging est canon, mais deux heures après l'avoir posé, on se retrouve avec d'horribles " bavures " ! C'est dommage car depuis je n'ose pas tester leurs nouveautés, les Vice & les Melted Matte me tentent beaucoup mais j'ai toujours ce mauvais souvenir en tête qui m'empêche de craquer. Du coup, je  me console en achetant leurs palettes d'ombres à paupières, une valeur sure ! Mais ça je vous en parlerai dans un prochain article ;)

J'espère que ce premier tag vous aura plu. N'hésitez pas à me partager vos réponses.
A très vite,
Laurane.

16 commentaires:

  1. Ah les rouges à lèvres! Quelle maladie!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci pour cet article tout sympa :* . Moi perso je ne suis pas trop addict au rouge à lèvre mais je les aime bien surtout le Trophy Wife de Huda Beauty !
    Rihab de https://rihabbeautyfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas, il est tellement parfait ce RAL !!
      Tu en as d'autres d'Huda Beauty ?
      Il faudrait que je regarde les autres teintes de plus près :)

      Supprimer
  3. J'adore ce genre de TAG et je suis comme toi mon premier M.A.C est mon ral préféré le Retlenssly Red <3 j'ai également le Diva qui est sublime !

    J'ai un NYX que j'affectionne peu, le même que le tien mais pour une toute autre raison, il ne s'applique pas comme je l'espère, il est difficile & laisse vraiment des traces bizarres sur mes lèvres ...

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les MAC sont tellement chouettes !!

      Mince pour ton NYX ! Je pense que ça vient de sa couleur, car sur la dizaine que j'ai, je n'ai jamais eu ce problème ! Essaye peut-être avec une autre teinte ? Et les Lingeries tu les as essayé ? Ils sont tops aussi :)

      Supprimer
  4. Je pense qu'en comptant mes Velvet de Bourjois que je ne mets plus jamais et mes premiers ràl crème, je dois être facile à 50 ràl ! Ça fait mal !
    Dans mes indispensables Marvelous Mauve de Sepho, Cannes et Rome de Nyx et puis tant d'autres xD par contre je regrette d'avoir acheté Havana de Nyx aussi, trop violet et la formule n'est pas opaque.
    Dans mes couleurs chelou, Pretty Beige de Sepho et le gris/violet des Nyx Lingerie, je trouve plus son nom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te connaissant je m'attendais à plus ^^ Je valide à 100 % Marvelous Mauve et Cannes (d'ailleurs lui ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis) !!! Et pour ton gris / violet de NYX Lingerie c'est Embellishment non ? :)

      Supprimer
  5. C'est rassurant de voir qu'il y a d'autres folles de rouge à lèvre comme moi, je ne suis pas seule :-)

    Je n'ai jamais testé ceux de bourjois, faudrait que j'aille les swatcher.. Tes couleurs sont vraiment très belles..

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça non je te rassure ;)

      Je te conseille vraiment les Velvet, la tenue est DINGUE !!
      Si tu veux des swatch, n'hésite pas à me demander :)

      Supprimer
  6. Ah... Les rouges à lèvres ! Je pense que c'est une passion pour beaucoup de filles aha !

    Bisous bisous.

    Manon ♡ -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une véritable addiction haha !
      Quelle est ta marque préférée ? :)

      Supprimer
  7. Mais qu'ils sont beaux ces RAL!! Gros bisous ma belle ^^<3

    Xoxo Bohaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :)
      Et toi tu adores quelles marques ?

      Supprimer
  8. Coucou :) Eh beh je vois que tu as une belle collection de RAL :p Je ne connais pas les bourjois, je pense que je vais les tester du coup ! Merci pour ton avis bien utile, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir :) franchement fonce, ils font partis de mes préférés niveau tenue ! Et en plus tu peux les trouver dans toutes les grandes surfaces (environ 13€ à Monoprix, mais seulement 9 chez Leclerc !)

      Supprimer