mercredi 12 juillet 2017

TAG #3 - A chaque série, son émotion ♡

Hello tout le monde,


Après avoir publié un TAG sur les rouges à lèvres, puis sur la musique, je vous propose aujourd'hui un spécial séries ! Comme beaucoup d'entre vous, je suis une seriesaddict. 
Et je pense même que cela s'est empiré depuis qu'on s'est abonné à Netflix ^^ 
C'est pourquoi, lorsque j'ai vu ce TAG sur le blog de MllexCeline, il était évident pour moi de le faire ! 


Dessins : Le Meilleur des Mondes Possibles

La Joie : Étonnamment, ça été l'émotion la plus difficile à trouver !! Mais après réflexion, je dirai LES FRERES SCOTT ou alors 90210 BEVERLY HILLS - Nouvelle génération. Autrement dit les séries américaines un peu cucul qui racontent la vie de lycéens. Inutile de vous faire le résumé, vous avez déjà dû regarder plus d'un épisode ;) Mais pour moi, c'est le genre de série qui me fait oublier les petits tracas du quotidien. 


La Tristesse : Ou la série qui me fait le plus pleurer... GREY'S ANATOMY bien sûr ! Rassurez-moi, dîtes-moi que je ne suis pas la seule à avoir les yeux rouges à presque chaque fin d'épisode ! #plussensibletumeurs 


La Colère : SONS OF ANARCHY ! Je vous avoue, j'ai commencé cette série pour faire plaisir à J. mais finalement j'ai regardé toutes les saisons. J'ai adoré ! Et contrairement à ce que je pensais, il n'y a pas que de la violence mais une réelle histoire !! Bon après, c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de règlements de compte ^^ 


La Peur : AMERICAN HORROR STORY, même si je ne suis plus vraiment à jour. Je me suis un peu lassée, mais ce qui est bien avec cette série, c'est que les saisons n'ont pas de lien. Par exemple, je n'avais pas du tout aimé la saison 2 qui se déroulait dans un asile, mais j'ai pû enchaîner sans problème avec la 3, qui racontait une nouvelle histoire !

La Surprise : 13 REASONS WHY ! Là encore, je ne pensais pas autant accrocher !! Et pourtant cette série est super, bien que pas du tout joyeuse...

La Nostalgie : Sans aucune hésitation DESPERATE HOUSEWIVES ! C'est clairement LA série de mon adolescence, pour ne pas dire de ma vie ^^ Les personnages sont tellement attachants !! Et puis dans cette série, il y a tout ce que j'aime : de l'amour, de l'humour, de la tristesse, des énigmes... 




Idem pour GOSSIP GIRL, mais ça je pense que vous l'aviez compris avec mon article sur mon week-end à New-York ;)

La Frustration : Je ne pouvais pas terminer cet article sans mentionner GAME OF THRONES ! Pour tout vous dire, je ne trouvais pas de série pour la " confusion ", alors je l'ai remplacé par cette émotion ^^ Car clairement, GOT c'est la série où tu es TOUJOURS frustré lorsque l'épisode se termine !! Mais le pire, c'est lorsque tu es choqué du dénouement de la saison ET que tu dois attendre plus d'un an avant de voir la suite !! #vivementlundipourenfinvoirlasaison7 #cetteserieesttellementbienquonluipardonne


J'espère que ce nouveau TAG vous aura plu. N'hésitez pas à me donner vos réponses dans les commentaires :) Si vous aimez ce genre d'articles, je vous invite à aller voir mes deux précédents ici ou encore !

25 commentaires:

  1. Comme toi je suis un peu nostalgique de Desperate Housewives, mais aussi de Medium et de The Mentalist, mes 3 séries préférés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais regardé Médium, mais c'est vrai que c'était sympa The Mentalist ! Et Dr House aussi :)

      Supprimer
  2. Sympa l'idée du tag pour les séries 😄 en Frustation: j'aurais dis (pour ma part) Pretty Little Liars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, elle est frustrante cette série !! Mais j'avoue avoir arrêté à la saison 4, car je trouvais qu'à force ça tournait trop en rond avec A ^^

      N'hésite pas à reprendre ce TAG sur ton blog :)

      Supprimer
  3. Gossips girl est ma série préférée ! Mais en ce moment je suis en pleine attente de la nouvelle saison de Riverdale ! :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore tellement Gossip Girl moi aussi :)

      J'ai presque fini la première saison de Riverdale, c'est vrai que c'est pas mal !

      Supprimer
  4. je me suis beaucoup retrouvée dans tes différentes catégories. Certaines séries que je connais pas, mais ca donne envie de regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, lesquelles catégories ? :)
      Et quelles séries tu ne connaissais pas par contre ?

      Supprimer
  5. Coucou,
    Moi aussi j'ai adoré 13 reasons why, pourtant j'avais quelques appréhensions au début^^
    Chouette tag, je l'ai fait aussi :)
    Gros bisous à toi et vive les séries !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte à la saison 2 !!
      Oh je file voir le tag sur ton blog :)

      Supprimer
  6. Pfioou, je n'ai vu aucune de ces séries HaHaHa, C'est marrant mais Grey's Anatomy ou Desperate Housewives, je n'ai jamais accroché. Par contre, je regarderais bien Amercian Horror Story.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu regardes quels genres de séries du coup :)

      Supprimer
  7. sympas ce tag !! mes series sont : friends , desperate, gossip, vampre diaries, grey,et sex and the city :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pas mal de points en communs niveaux séries :)

      Supprimer
  8. Rho j'adore !!!!! :)))
    Moi la série de mon adolescence c'est clairement Hartley coeurs à vif !!!! Ce que je pouvais kiffer cette série (surtout Draziiiiiiic) :) Et Charmed aussi !!!!
    Sinon, pour moi la surprise, c'est Pretty Little Liars !!! C'est tellement capillotracté que vraiment on n'attend à aucun des rebondissements, et j'ai tellement adoré... et j'étais tellement deg que la série soit finie :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Charmed !!!
      Je t'avoue que PLL, j'en ai eu trop marre dès la saison 4, je trouvais ça trop répétitif alors que j'adorais les premières saisons :/ Pour tout te dire, je ne savais même pas que c'était ENFIN terminé ^^ Du coup, ça va peut-être me motiver à reprendre, de savoir qu'il y a une fin :)

      Supprimer
  9. Super sympa ce TAG sur les séries ! Amercian Horror Story me tente vraiment beaucoup, il va falloir que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à refaire ce TAG sur ton blog :)

      Oui, même si je me suis un peu lassée de American Horror Story, il y a des saisons qui sont vraiment biens !! Je te conseille !!

      Supprimer
  10. Ohlala ton dessin c'est EXACTEMENT moi......... La CATASTROPHE, les séries ruinent ma vie!! :p Franchement c'est scandaleux le temps que je passe à mater des séries... Je n'ai pas encore regardé 13 reasons why mais je pense que je ne vais pas tarder à m'y mettre ! Pareil pour AHS, il y a des saisons que je n'ai pas regardées au-delà du premier épisode parce que je n'accrochais pas, et d'autres que j'ai dévorées en un weekend! (par contre, bonjour le flippe!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ce dessin me représente tellement aussi haha !
      Dès que je l'ai vu, je me suis retrouvée dedans !!
      Les séries auront notre peau ^^

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ton tag !
    Pour ma part, la série de la joie, un exemple qui me vient à l'esprit tout de suite : Malcolm, c'est aussi la série de mon enfance et j'aimais beaucoup la regarder le matin avec mes frères pendant mes vacances, je crois que je pourrais aussi la mettre dans la catégorie "nostalgie". Il faudrait que je réfléchisse pour répondre ! Mais clairement, j'aime beaucoup Gossip girl aussi et 90210 et pour la série de la frustration, j'aurais dit Pretty Little Liars aussi, comme Plumplumpidou surtout avec la fin. Voilààà , bisous

    RépondreSupprimer
  12. Joie - Je pense, certaines séries japonaises que je regarde, parce qu'elle me font souvent rire ou sourire :)
    Tristesse - Là pour le coup c'est 13 Reasons Why que je suis en train de regarder, car elle me fait vraiment quelque chose.
    Colère - Là tout de suite je ne vois pas ...
    Surprise - Doctor Who sans doute, car on ne sait jamais à quoi s'attendre.
    Peur - Je ne l'ai pas encore vue, mais j'anticiperais sur Games of Thrones maybe ... x)
    Nostalgie - Dr House, Desperate Housewives ou Charmed !!
    Frustration - Once Upon a Time, pour toutes les longues attentes au cours de la série et le fait qu'on ait pas assez vu certains persos !

    Merci pour ce tag c'était sympa à lire ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ah il y a des series que je ne connais pas, je vais regarder ;)

    RépondreSupprimer
  14. Super ce TAG ! Alors oui je suis 100% d'accord avec toi pour la tristesse, je peux pas regarder un épisode sans pleurer c'est fou ! Sinon Desperate Housewives c'est la série de ma vie clairement, je pourrais regarder 10000 fois sans m'en lasser ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien l'idée de classifier les séries à travers les émotions qu'on a ressenti.
    Si je devais le faire je dirai :
    - joie : malcolm, parce que j'ai ri pendant plusieurs saisons devant. ma famille d'abord aussi
    - peur : pas vraiment de la peur mais vu que c'est une série horreur the walking dead
    - nostalgie : gilmore girls, que j'ai vu et revu et encore revu. ou sex and the city
    - frustration : gilmore girls, parce que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé les 4 épisodes qu'ils ont fait récemment. ils auraient vraiment du s'arrêter là

    RépondreSupprimer