mercredi 14 mars 2018

TAG #5 - Ma vie en série ♡

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait de TAG. Et ça tombe bien, car je comptais également vous parler de séries ! Je vous avoue, que j'étais sur le point de vous partager à mon tour, mes séries Netflix du moment, mais lorsque j'ai vu l'article d'une fille à paillette, je n'ai pas hésité. Je trouve le format bien plus sympa ! 


Ma première série :

Ça ne me rajeunit pas et pourtant mes premières séries sont bien celles qui passaient sur Kd2a ! Et il y en a un paquet : Totalement jumelles, Phénomène Raven, Sister sister, Ce que j'aime chez toi, Lizzie McGuire, Saint Ex (Nos années pension), 15A, Cœur Océan... C'est là que je me rend compte que j'ai toujours été sériephile ;)

Ma dernière découverte :

Fugueuse ! Vous ne devez sûrement pas connaître si vous habitez en France, mais ici c'est un peu la série du moment ! C'est assez dur puisque cela raconte l'histoire d'une jeune de 16 ans qui tombe dans la prostitution, mais c'est vraiment prenant. Et en plus, ça se passe à Montréal.

Combien de séries je regarde en ce moment :

On va seulement compter celles de cette semaine parce que sinon on n'en finira jamais, haha ! Alors, il y a Desperate Housewives, Dark et puis comme je vous le disais plus haut, Fugueuse. Trois styles totalement différents, mais tout aussi géniaux !


Quelle série suis-je la seule à ne pas aimer :

Je ne déteste pas mais clairement The Big Bang Theory ou même New Girl, le peu d'épisodes que j'ai vu, j'ai pas accroché ! Après je ne les ai pas forcément vu dans l'ordre chronologique, mais plus " par ci par là ", donc ça n'aide pas !

De quel personnage je pourrais tomber amoureuse :

Comme beaucoup, je dirai le fameux Chuck Bass ! Mais je vous avoue que je craquais également pour Nathan des Frères Scott. Encore un badboy qui au final a un grand cœur ;)

La ville où j'aimerais vivre :

Fairview, et plus précisément Wisteria Lane, pour partager les potins du quartier avec Susan, Gaby, Lynette et Bree !

Le lieu où je ne veux pas rester coincée :

L'asile dans la deuxième saison d'American Horror Story ! Ou même le cirque dans la saison quatre, l'hôtel Cortez dans la cinquième... Bref nul part dans cette série, haha !



Le personnage que je redoute le plus :

Le chef des marcheurs blancs dans Game of Thrones ! Ou tout simplement Ramsay Bolton, c'était tellement un psychopathe !

Le personnage qui pourrait être mon meilleur ami :

Serena Van der Woodsen ! Mais promis, je ne serai pas aussi peste que Blair ;)

Mon dressing préféré :

Je la critiquais juste au dessus et pourtant c'est bien SA garde-robe que j'aimerai avoir, haha ! Et puis malgré ses abus, je l'aime bien notre B.

La maison où je voudrais vivre :

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la maison de Summerland en tête ! Bon ok, en Californie, face à la mer, forcément ça fait rêver. Que toutes celles qui se rappellent de cette série, me le disent en commentaire, haha ! Il n'y a dû avoir que deux saisons et pourtant j'adorais cette série... au collège ! 


La série que je regrette :

Il y en a beaucoup, mais je dirai surtout Devious Maids et 90210 Beverly Hills (Nouvelle Génération), car la fin a été " brutale ". Je m'attendais clairement à une saison 5 et 6 !

La série que je regarde en boucle :

Gossip Girl ! Je connais tellement par cœur les épisodes, que j'ai reconnu plusieurs des endroits lorsqu'on est allé à New-York l'année dernière ;)

J'espère que le retour des TAG vous a plu. N'hésitez pas à me donner vos réponses !

30 commentaires:

  1. Hello sympa cette petite vie haha . Pour te réponde, non tu n'es pas la seue : nous ne sommes pas fans de The Big Bang Theory non plus :P! Bisous,

    Threenity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu me rassures ;) car j'ai l'impression que sinon elle fait un carton cette série !

      Supprimer
  2. Très sympa ce tag ! Si je devais faire un top trois de mes séries il y aurait Outlander, The Handmaid's Tale et Les Peaky Blinders :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune série que je regarde haha ! Mis à part quelques épisodes de Peaky Blinders que j'ai bien aimé, mais mon chéri ne m'a pas attendu pour la terminer car il a adoré ^^ donc pas sur que je continue ! Sinon OUTLANDER j'en entend que du bien :)

      Supprimer
  3. Je suis moi aussi une fana de séries ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Chuck Bass il est moooooche.... Mdr!!! Sinon je comprends que tu n'aimes pas Bug Bang Theory ;) moi j'adore cette série mais moins depuis que Sheldon évolue justement, parce qu'il perd ce côté attachant qu'il avait quand il était boulet !
    Et Ramsay st un vrai psychopathe c'est clair haha mais moi je l'aimais bien !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas beau mais il a du CHARME haha !! Pour Ramsay, je le préférais quand l'acteur jouait dans Misfits ^^

      Supprimer
  5. Coucou,

    Ohh je suis ravie que voir que tu as toi aussi publié ce tag. Je le trouve tellement génial !
    On a beaucoup de points communs, moi aussi je suis amoureuse de chuck bass, j'étais fan de Lizzie McGuire et je déteste Ramsay. Gossip girl je ne sais même pas combien de fois j'ai regardé cette série !
    J'ai adoré te lire ma belle !

    Des bisous

    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait plaisir que ça t'ai plu car j'ai adoré le faire :) J'avais oublié de te prévenir que je t'avais identifié d'ailleurs ! Que de souvenirs Lizzie McGuire !! Tu regardais d'autres séries sur Kd2a ?

      Supprimer
  6. Oui Sister sister j'adorais !!
    Sinon je regarde gossip girl et PLL en boucle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi PLL ça m'a saoulé à partir de la saison 4 par contre :/ C'était tout le temps la même chose !

      Supprimer
  7. Coucou,
    Ahhhh les séries un moment tranquille en mode cosy devant son pc j’adore ça ! American Horror Story je suis fan. Actuellement je me suis replongée dans Breaking Bad :-) merci pour ce partage !
    Bon week-end ��
    Coco
    https://legeriebeautedecoco.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai enfin fini Breaking Bad l'année dernière et je ne pensais pas autant accrocher :)

      Supprimer
  8. Tu mas rappelé des séries que j'avais totalement zappé : Summerland et Ce que j'aime chez toi. J'ai beaucoup aimé les deux.
    J'ai aussi beaucoup aimé le S club 7. Peu de gens en parle mais moi j'étais ultra fan !
    Bises
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ouiii S CLUB 7 ! J'avais le single et tout en plus haha. Ca devait être une de mes premières séries sur Kd2a justement :) (J'ai la chanson en tête maintenant ^^)

      Supprimer
  9. Je ne me lasse pas de ce tag ! J'adore l'idée et à chaque fois ça permet de découvrir de nouvelles séries (on reconnait les fans de séries!). J'avoue ne pas avoir la plupart de tes références mais c'est justement l'occasion de faire de nouvelles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je t'avoue que selon les questions, j'ai donné des noms de séries qui datent ;)

      Supprimer
  10. KD2A, toute mon enfance haha ! Ca me rappelle de très bons souvenirs ! Moi j'adorais "St Ex, nos années pensions" :)
    J'ai fait le même tag il y a quelques temps de cela sur mon blog, si tu veux venir comparer nos réponses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tellement bien Kd2a !! Moi aussi j'adorais St Ex ! En écrivant l'article, j'ai regardé sur Youtube si je ne pouvais pas retrouver le générique d'ailleurs et j'ai vu qu'il y avait les épisodes de disponible du coup comme ça ne dure que 20min, j'ai re regardé l'épisode 1 :)

      Supprimer
  11. Ahaha j'aime beaucoup ce genre de tag, personnellement la série que j'aime pas du tout et que tout le monde adore c'est Game Of Throne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi c'est justement une de mes préférées ^^

      Supprimer
  12. J'ai adoré cet article ça m'a fait découvrir plein de choses et m'a également rendue nostalgique de certains moment. Moi je regardais Foudre sur KD2A hahaha. J'aime tellement le dressing des filles dans Gossip Girl, mais clairement c'est pas le genre de choses qu'on peut porter tous les jours en France.
    Moi aussi j'ai été ultra attristée par la fin de Devious Maids, que j'adorais, et aussi The Lying Game, c'était une série sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis trop nostalgique de Kd2a !! Par contre Foudre j'accrochais pas justement. Ah the Lying Game, je ne connais pas ! Je vais regarder le synopsis :)

      Supprimer
  13. Comme toi KD2A c'était LA chaine que je regardais à l'époque, j'aimerai trop 15A !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Kd2a c'était tellement la vie !! Pareil j'aimais trop 15A et pourtant je ne suis pas du tout tennis :)

      Supprimer
  14. Ohlala, KD2A, ça me rappelle des souvenirs ! :) En ce moment je reprends Gossip Girl et Les frères Scott du début, et je dois dire que je suis un peu nostalgique de ces séries-là mine de rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah me tente pas j'ai trop envie de reprendre tout Les Frères Scott ! En ce moment, je fais ça avec Desperate Housewives ! C'était tellement bien comme série !! Et puis je ne sais pas en France, mais Gossip Girl est arrivée sur Netflix Canada... Aïe aïe aïe ^^

      Supprimer
  15. Allez j'me prête au jeu

    Ma première série : Comme toi ça me rajeunit pas. c'est peut-être pas la première mais l'une des premières que je suivais avec assuidité c'est s club 7 qui passait dans KD2A

    Ma dernière découverte : euh là j'avoue je sèche, je sais pas

    Combien de séries je regarde en ce moment : hum, je dirais un bon 6 ou 7, j'suis en attente des sorties de nouvelles saisons

    Quelle série suis-je la seule à ne pas aimer : games of throne, j'ai même pas essayé lol, je verrai dans quelques années quand l'engouement sera passé

    De quel personnage je pourrais tomber amoureuse : je sais pas

    La ville où j'aimerais vivre : new york

    Le lieu où je ne veux pas rester coincée : stars hollow ah ah trop folklo

    Le personnage que je redoute le plus : tous les psychopathes d'esprits criminels lol

    Le personnage qui pourrait être mon meilleur ami :

    Mon dressing préféré : celui de Carrie Bradshaw

    La maison où je voudrais vivre : son appart du coup ah ah

    La série que je regrette : New York 911

    La série que je regarde en boucle : Kaamelott, je m'en lasse pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je regardais S club 7 dans Kd2a !! J'aimais trop :) Merci d'avoir participé au tag ! C'est vrai que le dressing de Carie Bradshaw est canon !!

      Supprimer