vendredi 20 juillet 2018

Mes mauvaises habitudes beauté ♡

Pour ceux qui ne le savent pas, je fais partie d'un groupe de blogging sur Facebook.
Je pense honnêtement que la plupart d'entre vous est au courant, puisque c'est comme ça que vous vous trouvez actuellement sur mon blog ;) Mais au cas où ce n'est pas le cas, voici le groupe en question : https://www.facebook.com/groups/lecafedesblogueuses/
Pour vous (ré)expliquer, le contexte, toutes les semaines, du vendredi au lundi soir, heure française, nous pouvons participer à un challenge sur le groupe annexe du café des blogueuses ! Le concept est simple, il suffit de partager un article de notre choix après avoir commenté chez 10 personnes. Bien sûr on évite les fameux " Cool ton article ", on privilégie les commentaires constructifs ! Je trouve ce défi vraiment bien pensé, puisqu'il nous permet de découvrir d'autres blogs tout en faisant découvrir le nôtre. Il n'y a pas d'obligation particulière, ce n'est pas parce que untel est passé chez nous, que nous devons forcément aller chez lui. Il n'y pas de " faux " , on ne commente vraiment que sur les articles qui nous intéresse :) C'est comme ça que j'ai découvert le tag " Mes mauvaises habitudes beauté " sur le blog de Lydie.


Inspiration : http://www.lydietendances.fr/

1) Je me lisse tous les jours la frange. Oui je sais, le fer à lisser c'est pas bien quotidiennement, mais croyez-moi avec mes cheveux bouclés, j'ai pas le choix !
Et encore ce n'est que quelques mèches. Au lycée, je les lissais entièrement...
Non je n'avais pas peur de finir chauve ^^

2) Si un de mes ongles de pieds est écaillé, je n'enlève pas le vernis... je remet discrètement une nouvelle couche par dessus. Ni vu, ni connu !

3) Pour mes jambes, j'utilise un rasoir jetable ET je ne le jette pas à chaque utilisation. Soyons honnêtes, il faut avoir des poils de 10 kilomètres de longs pour abîmer la lame en une seule fois ^^


4) Certains de mes produits de beauté sont ouverts depuis plusieurs années... C'est pourquoi, j'utilise encore mes PREMIERS rouges à lèvres Velvet matte de chez Bourjois. Bien sûr depuis ma collection s'est agrandie x30, mais tant qu'ils ne sont pas secs, je les met encore... J'arrêterai le jour où mes lèvres auront doublé de volume, promis ! 

5) Je me démaquille à chaque fois MAIS il m'arrive de le faire seulement avec une lingette lorsque je rentre d'une soirée un peu trop festive... Ne me criez pas dessus, avant il m'arrivait carrément de dormir avec mon mascara ^^


En écrivant cet article, je vous avoue m'être sentie un peu honteuse ^^ Rassurez-moi, dîtes-moi que je ne suis pas la seule !! 

Quelles mauvaises habitudes beauté avez-vous ?


4 commentaires:

  1. Coucou ! Oh là là, je me reconnais totalement dans tes mauvaises habitudes beauté et je dois t'avouer que je fais la même chose sur tous les points..!!! Ca reste entre nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUF ! Au moins une qui ne me jugera pas ;)

      Supprimer
  2. Pas du tout surtout pour le vernis 😊

    RépondreSupprimer