vendredi 26 octobre 2018

Look #2 - Du velours pour l'automne ♡

A peine mon premier article mode publié, que je vous en écris un deuxième :) 
Sur qu'avec les jolies photos de Lyzie, je vais prendre plaisir à mettre en place cette nouvelle catégorie. Cette fois-ci, on s'est donné rendez-vous au vieux port, avec 3 autres copines ! On a posé chacune à notre tour, puis toutes ensembles. Je me suis plutôt sentie à l'aise et comme la première fois j'adore le résultat !

Les poubelles en arrière-plan c'est cadeau ^^

Si vous êtes déjà venus à Montréal, vous devez vous aussi adorer cet endroit.
Encore plus depuis que la grande roue est arrivée... Mais alors en automne, c'est tout simplement magnifique ! Comme vous pouvez le voir, les couleurs étaient déjà à leur apogée. Et bien sûr, on a profité des citrouilles mises à disposition ;)

Au niveau du look, je suis entièrement (ou presque) habillée en Forever 21. Je ne sais pas vous mais lorsque j'habitais dans ma petite Bretagne, je n'avais pas ce magasin alors depuis que je suis ici, je me rattrape ^^ J'adore particulièrement la collection de cet automne, avec tout ce VELOURS. A tel point que j'ai craqué sur une tenue complète !

J'ai d'abord repéré la robe. En fait pour tout vous dire, en entrant dans la boutique, je voulais une jupe en velours. Rose corail, jaune moutarde... J'en ai pris plusieurs à essayer. Et puis parmi mes 6 cintres, il y avait cette robe bleue foncée. C'est la première que j'ai essayé, et j'ai de suite su que je pouvais poser les autres. Il faut dire qu'elle avait tout pour me plaire : plus pratique qu'une jupe, façon salopette comme j'aime, couleur plus facile à porter tous les jours... Il me la fallait !!  

Le pull lui est touuut doux. On dirait presque un pyjama ! Et je suis tellement à l'aise dedans, que je pourrai l'utiliser comme tel ;)


Les bottines elles, viennent d'Ardene. Je les ai payé moins de 30$ grâce à une promotion de 30% - additionnée à mon 10% habituel VIP - mais heureusement car au bout d'une journée elles étaient déjà bien éraflé... C'est dommage car les collants eux, je les ai depuis presque deux ans et ils ont à peine bougé. Ils sont bien épais, parfaits pour mettre sous un pantalon l'hiver. Et croyez-moi, vu le froid ici, ils ont bien servi ! En fait, je trouve que la qualité dépend vraiment de leurs articles...

Bonus : Que vous pouvez également appeler fails...

Trop coincée
Trop fake
Ok on voulait du naturel mais peut-être pas à ce point ^^

- Robe velours bleue foncée : 
Forever 21 
- Pull velours à rayures : Forever 21
- Collants opaques noirs : Ardene
- Bottines noires détails billes argentées : Ardene

Encore merci Lyzie pour ta patience et ton talent. Et à très vite pour un nouveau shooting, pour ne pas dire à tantôt ;)

Et vous, quelle est 
la tendance que vous préférez en ce moment ?

4 commentaires:

  1. Oh, de très jolies photos par ici !
    et l'ambiance automnale, <3 J'adore !
    En effet le velours revient sur le devant de la scène, côté mode mais également côté déco !
    Et cette robe so vintage, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mille merci :)
      Oui je pourrai acheter que du velours en ce moment haha !

      Supprimer
  2. très sympa ce petit style automnal bravo j'adore !

    RépondreSupprimer